Et voila ! C'est déjà fini ! C'est passé trop vite !
Ce stage m'a permis d'affiner mon projet sur pas mal de points : techniques d'élevage, organisation du travail, agencement des bâtiments, stratégie de vente etc... et surtout ça m'a encore conforté dans mon changement de vie.
C'était une belle expérience avec des gens très sympathiques, des rencontres intéressantes et beaucoup de choses très utiles pour mon projet.
La suite du programme ?
Trouver la ferme qui correspondra à notre projet. L'idéal serait 50 à 60ha dans le Pays d'Auge calvadosien.
samedi 28 février 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Bonjour,
Vos petits agneaux iron à l'abattoir dans des conditions d'embarquement et de transport épouvantables. Votre site sympathique et bucolique cache une réalité bien noire : osez montrer le bout de la chaîne, osez montrer des images d'abattoir ! Vous n'êtes pas honnêtes dans votre discours !
ERREUR !! ces agneaux sont emmenés à l'abattoir par l'éleveur lui-même et à l'abattoir le plus proche. Le transport est donc très court (1/2h).
Mais je pense que vous n'avez pas lu mon blog car vous parler d'images d'abattoir or je n'en montre pas. Je n'en parle pas d'ailleurs...
Bonjour,
Votre initiative me fait rêver. Etant moi-même informaticien complètement démotivé, et, particulièrement intéressé par la nature, je vous félicite d'avoir su faire le pas.
Enregistrer un commentaire