vendredi 3 août 2012

Premières ventes d'oeufs

ça y est, j'ai commencé à vendre mes premiers oeufs !
Pas facile, car il faut se faire une place sur les marchés et puis les oeufs sont petits au départ car les poules pondent de petits oeufs quand elles sont jeunes. D'ici un mois, les oeufs seront un peu plus gros.

Mon stand sur les marchés

L'accueil de la part des autres commerçants est plutôt sympathique, j'avais peur de devoir faire ma place face à la concurrence, mais il n'y a pas tant que ça d'oeufs sur les marchés (c'est un produit très réglementé).

Je suis présente sur plusieurs marchés :
- Saint Lô le vendredi matin
- Bayeux le samedi matin
et pendant la période estivale :
- aux Virées du Terroir à Saint Lô le jeudi soir
- Port-en-Bessin le dimanche matin

Le rythme est assez soutenu mais il faut bien se faire connaître, et puis ça fait plaisir de concrétiser son projet.


Aucun commentaire: